Pourquoi et pour qui?

Publié le par assaaya

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans l’ici et maintenant

Dans la joie, la spontanéité, l’innocence, la simplicité et le cœur

 

 

Redevenir pleinement conscient- Accompagner qui je suis profondément

S'éveiller à soi, libérer & lâcher prise

 

  • S’éveiller et accompagner cette autre partie de moi qui m’est inconnue ou mal connue
  • Découvrir derrière qui je me cache et qui suis-je profondément
  • Reconnecter avec moi-même, lâcher prise sur les chaines, peurs, masques, blocages qui emprisonnent mon corps, mon esprit, mon âme
  • Libérer et stabiliser mon émotionnel, mon mental pour m'ouvrir à mon authentique sensibilité subtile
  • Apprendre à me connaître, m’apprivoiser, à m’aimer profondément autant physiquement qu'intérieurement
  • Découvrir comment me centrer, m'aligner et utiliser ma force de vie créatrice
  • Apprendre comment habiter notre corps : être présent dans le corps, le sentir, vivre, créer, bouger en pleine conscience avec lui.
  •  

 

Ancrer qui je suis profondément

Dépasser qui je crois être & m'installer dans ma beauté, ma puissance, ancrer mon être simple, rayonnant et créatif

 

  • M'engager avec moi-même
  • Révéler mes talents, mon potentiel
  • Reconnecter mon intuition et mon ressenti intérieur profond
  • Transmuter cette angoisse, cette tension qui me "rend mal" et qui m’empêchent d’exprimer dans l’équilibre ma création : celle de qui je suis et celle de chaque élément de ma vie (mon couple, ma sexualité, ma profession, mes enfants, mes relations, mon art…)
  • Trouver ma place juste et l'équilibre entre donner et recevoir
  • Poser en moi la confiance, la sécurité et la paix profonde pour devenir entièrement libre et autonome
  • Amener la douceur, l’harmonie et la cohérence en moi et dans ma vie
  • Unifier et canaliser mes énergies subtiles, mon féminin, mon masculin

 

Et aussi...

 

  • Se ressourcer, lâcher-prise et poser le mental
  • Développer la présence à soi, la concentration profonde
  • Harmoniser les deux parties du cerveau
  • Equilibrer les 2 canaux, les énergies féminines et masculines, canaliser et développer son énergie primordiale
  • Respirer, danser, chanter en conscience pour se reconnecter à son être
  • Prendre soin de son corps, de son esprit, de son mental pour maintenir un équilibre, une fluidité, une harmonie intérieure et au quotidien
  • Libérer le stress, l'agressivité, la colère, la timidité... 
  • Reconnecter avec sa sensibilité profonde et son intuition
  • Libérer sa créativité
  • Etc... 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article